Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Conversation écrite (4) PDF et Exercice - Dialogue en français

Conversation écrite (4) PDF et Exercice - Dialogue en français

  Voici des  dialogues FLE sont accompagnés de document PDF  et exercice pour FLE  |  Learn french for free  | Apprendre le Français  |  Cours et exercices en français

 : Déroulement➤         

.Lisez le script. Vérifiez vos réponses -               
.puis réponds aux questions -               

  DIALOGUE:

 Tina : Salut ! Comment tu t'appelles? 

  Fouad : Moi, c'est Farid. Mes amis m'appellent Ferro, et toi? 

 Tina : Tu as quel âge? 

Fouad : J'ai 16 ans et j'habite à Alexandrie.

 Tina : Moi aussi. Mais je suis française de Paris. Tu es en quelle classe?

 Fouad : Je suis en première année secondaire, et toi? 

 Tina : Moi aussi. Tu parles quelle langue?

Fouad : Je parle français et arabe.

 Tina : Super ! À demain!

 Fouad : Au revoir ! À demain!

 QUIZ:

 Mets (vrai) ou faux :-

  -Farid parle deux langues

 -Tina et Farid sont en première année secondaire

 -Farid est de Paris

 -Tina est parisienne

Commentaires