Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Conversation écrite (3) PDF et Exercice - Dialogue en français

 

Conversation écrite (3) PDF et Exercice - Dialogue en français

  Voici des  dialogues FLE sont accompagnés de document PDF  et exercice pour FLE  |  Learn french for free  | Apprendre le Français  |  Cours et exercices en français

 : Déroulement➤         

.Lisez le script. Vérifiez vos réponses -               
.puis réponds aux questions -               

 : DIALOGUE

« Rencontre sur le Chat »                      

  Alexandre : Salut. Je m'appelle Alexandre, j'ai,15 ans. Et toi?

 Karim : Moi, c'est Karim, j'ai 16 ans. J'habite au  Caire. Et toi?

.Alexandre : Moi, j'habite à Paris. Enchanté Karim

.Karim : Enchanté


: QUIZ
                                     
 -Mets (vrai) ou faux 

 - Alexandre habite à Paris 

   -Karim a quinze ans

 -ce dialogue est au portable 

  -Alexandre a seize ans 

Commentaires