Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Dialogue en français(18) PDF et Exercice -Conversation écrite

 Dialogue en français(18) PDF et Exercice -Conversation écrite

Dialogue en français  (18) PDF et Exercice - Conversation écrite

Dialogue en français (18)

Une femme: Qu'est-ce que tu fais le week-end ?

Un homme: Souvent, je reste à la maison ; mais ce week-end, j'ai visité Lille.

Une femme: Tout seul ?

Un homme: Oui, mais là-bas, j'ai rencontré un copain. On a pris un verre dans café. 

Une femme: C'est tout ?

Un homme: Non, on a mangé au restaurant et on a bien bu aussi.

Une femme: Qu'est-ce que vous avez fait après ?

Un homme: On a fait des courses, j'ai acheté un pantalo.

Une femme: Tu as dormi à Lille ?

Un homme: Oui, chez mon copain. On a fait la fête jusqu'à 4 heures du matin, mais après, j'ai été malade.

                     PDF et  exercice                     


Commentaires