Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Dialogue en français (17) PDF et Exercice -Conversation écrite

 Dialogue en français (17) PDF et Exercice -Conversation écrite

Dialogue en français (17) PDF et Exercice - Conversation écrite

Dialogue en français (17)

Un homme:  Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ?

Une femme: Je vais diner au restaurant avec des amis.

Un homme: Et demain soir.

Une femme: Demain soir, je vais aller au cinéma.

Un homme: Et, après demain, qu'est-ce tu vas faire ?

Une femme: Ben, je crois que je vais sortir avec ma copine.

Un homme: Et la semaine prochaine ?

Une femme: Bof … je ne sais pas.

Un homme: Et le 31 décembre, qu'est-ce que tu vas faire ?

Une femme: Oh, ça suffit maintenant, tu m'énerves avec tes questions !

                     PDF et  exercice                     

Commentaires