Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Conversation écrite (7) PDF et Exercice - Dialogue en français

 

Conversation écrite (7) PDF et Exercice - Dialogue en français

Conversation écrite (7) PDF et Exercice - Dialogue en français   

- Lisez le script. Vérifiez vos réponses.              
 - puis réponds aux questions.              
                     PDF et  exercice               

 DIALOGUE :

 Léo : Bonjour, c'est ta première visite à Paris ?

Nabil : Non, je visite Paris depuis quatre ans.

Léo : Tu as quel âge ?

Nabil : J'ai seize ans. Je suis né au Caire le 20 avril 1999.

Léo : Moi, je suis né le 15 octobre 1998.

Nabil : Parle-moi de tes goûts scolaires.

Léo : Au lycée, j'aimes les maths. Les langues, c'est pas sympa !

Nabil : Moi aussi, j'adore les maths et aussi la musique.

Léo : J'aime la danse et les jeux vidéo.

 Nabil : Tu fais du sport ?

Léo : Oui, je joue au tennis et au basket au club avec les copains .


 QUIZ :-

  Mets (vrai) ou faux:-

- Léo a dix-sept ans (   )

- Nabil aime beaucoup les jeux vidéo (   )

- Léo est né en 1998 (   )

 - Nabil ne visite pas Paris (   )

Commentaires