Min menu

Pages

Nouveaux sujets [LastPost]

Conversation écrite (14) PDF, Exercice -Dialogue en français

 Conversation écrite (14) PDF, Exercice -Dialogue en français

Conversation écrite (14) PDF, Exercice -Dialogue en français

Dialogue en français(14)

  Une femme : Voilà ta chambre, elle te plaît ?

Une ados: Bof, elle n'est pas terrible.

Une femme : Ah bon, moi, je l'aime beaucoup !

…...............................................……..                    

 Une ados:    Vous aimez les sports d'hiver ?

 Une femme : Ah non, je déteste ça !

 Un homme:  Ah bon? Moi ça me plaît beaucoup !

…...............................................……..                    

Un jeune homme: J'adore ta nouvelle voiture.

Une jeune femme: Pas mal, hein ?

 Un jeune homme: Oui, elle est géniale !

…...............................................……..                   

Une ados: J'aime bien ce chanteur.

Un ados: Ah non, il est nul !

Une ados: Nul? Mais non, il est super.

                     PDF et  exercice                     

Commentaires